#SERVICES

L’offre de services d’En Mode Créations se décline autour de trois axes : la mode, la silver économie et les enjeux sociétaux

Comment se décline l’offre d’En Mode Création(s) ?

En Mode Création(s) est la première Agence Mode & Baby-Boomers (55-75 ans).

Son rôle est d’apporter au secteur de la mode et de la silver économie, son expertise nationale et internationale des enjeux liés à la transition démographique en cours, l’avancée en âge de la population.

Son ambition est d’accompagner les marques dans leur stratégie de conquête de ce marché en pleine (r)évolution, d’éclairer les professionnels sur les spécificités de cette clientèle et de développer l’offre tendance répondant aux désirs de ces jeunes seniors.

Les principaux outils produits par « En Mode Création(s) » sont d’ordre stratégique (feuilles de route et plans d’actions), évènementiel (interventions lors de conférences sur les enjeux des secteurs concernés, définition de contenu et de programme, animation de tables rondes) et rédactionnel (interviews, newsletters).

En Mode Créations assure le pilotage des axes identifiés en lien éventuel, en fonction de la demande, avec des ressources internes ou externes.

Pour consulter notre Plaquette En Mode Création(s)

Pour qui ?

Mon coeur de cible concerne les secteurs de la mode et de la silver économie.

Mon objectif est d’accompagner :

  • les professionnels de la mode d’aujourd’hui et les créateurs de demain pour les inciter à concevoir une mode où toutes les générations se projettent… une mode où la notion de « pro-âge » remplace « l’anti âge ».
  • les acteurs de la silver économie, qui s’adressent encore trop souvent aux séniors sous un angle médical et sanitaire, en oubliant les notions de bien-être, de beauté et d’esthétisme.

Mais l’offre d’En Mode Création(s) peut être élargie à d’autres thématiques.

  • Sur le secteur senior et silver économie : les modalités d’intervention et d’accompagnement peuvent porter sur les différentes thématiques qui composent la silver économie comme l’habitat, le transport, le tourisme, … et sur la définition au niveau national ou territorial d’axes stratégiques favorisant le développement économique de cette filière.
  • Sur le secteur mode et art de vivre : les propositions d’intervention peuvent porter sur une veille métier approfondie, sur l’analyse et l’identification des enjeux stratégiques de ce secteur en pleine mutation, en lien avec les évolutions sociétales et technologiques actuelles.

Par exemple, au delà de l’avancée en âge de la population, la nécessité de sauvegarder les savoirs-faire d’excellence et la transmission inter-générationnelle de ces savoirs fait également partie des sujets d’intervention possibles d’En Mode Création(s).

Contacter

PARIS